11 novembre 2016

Book Cover Inspiration for Scrap our Stash in November

Bonjour,

Voici l'inspiration livre sur Scrap our Stash en novembre. Avez-vous que l'image est craquante?
Here is November book cover inspiration on Scrap our Stash. How cute is this image?





Je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser un fond marine comme sur l'image. Le rouge m'a fait pensé à Noël et j'ai choisi une photo de mes cocos pendant le montage du sapin l'an dernier. J'ai opté pour une palette de couleur toute douce avec du turquoise et du mauve. Oui, oui, encore du mauve... je vous ai dit que cette couleur reviendrait souvent sur mes créations à l'avenir. Et bien sûr, je n'ai pas oublié les 3 étoiles.


Since the background color of the book cover was so inspiring, I decided to use a navy background for my layout. The red reminded me of Christmas and for the occasion I chose a picture of my little ones during our tree decoration session last year. I went with a soft palette using light teal and violet. Did I tell you that I Looove violet!!! Finally, I really like how this clean and simple layout turned out.
 


Merci d'être passé par ici.
Thanks for stopping by XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire