25 août 2016

August sketch and pick 3 for Scrap our Stash

Bonjour!

Me voici de retour après une petite pause de quelques semaines, le temps d'admirer de merveilleux paysages et de profiter du beau temps exceptionnel.

Je dois avouer que le sketch d'août m'a donné énormément de fil à retordre... Un mauvais sort a dû s'abattre sur moi au moment de faire ma création, car j'ai dû la recommencer 3 fois... presque 4!!! J'ai échappé mon pad d'encre noire sur ma page à deux reprises, la troisième une étampe chargée d'encre est tombée au milieu de ma page... et la quatrième, de grosses goulettes noires au mauvais endroit...
J'ai décidé de camoufler celles-ci sous mon titre, ni vu ni connu... ou enfin presque!

Parmi la liste d'éléments à choisr, j'ai opté pour le vélin, le washi et la lettre X.


Back to you after a few week vacation break, where I had the chance to see wonderful landscapes and enjoy the exceptional weather this summer brought.

I must confess that I had a LOT of difficulties creating this layout... I don't know if it was misfortune or something else, but I had to start over this project three times... almost four! Unbelievable!!! The first two times, I dropped my ink pad on my paper, the third, a stamp full of ink in the middle of it and the fourth, ink splatters at the wrong place... I hid these under my title, this way nobody can notice them... or almost!

From the pick list, I chose Vellum, Washi tape and the letter X. And several manufacturer of course, but this one was easy.



 
 
 
À tout bientôt!
Until next time!

XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire