25 juillet 2016

Scrap our Stash sketch de juillet

Bonjour,

Voici le sketch que nous avions à interpréter en juillet sur Scrap our Stash.
Here is the sketch for July on Scrap our Stash.

 
J'ai choisi Simple Stories, Timberwolf et Ultramarine comme éléments principaux dans les trois listes. J'ai opté pour une page clean & simple avec beaucoup d'espace blanc autour de ma photo. Les papiers Simple Stories étaient parfaits pour accompagner cette photo de mon mini à la plage. Ils dormaient dans mes tiroirs depuis quelques années.

From the three lists, I've chose Simple Stories, Timberwolf and Ultramarine. I went for a minimal clean and simple layout leaving a lot of white space around my picture. The Simple Stories papers were perfect for this beach picture of my youngest son. I've had this collection for a couple of years and it was pratically unused.



Bonne journée XX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire