11 juin 2016

Scrap our Stash - Book Cover Inspiration Juin

Hello lovelies,


Voici la page couverture dont nous devions nous inspirer sur Scrap our Stash en juin.
Here is June Book Cover Inspiration.


Évidemment, j'ai en profité pour utiliser une photo de mon amoureux, qui est un très bon papa avec nos deux fils.
Nous devions également utiliser la couleur jaune sur notre page. Ce fut mon point de départ et j'ai finalement utilisé plusieurs teintes de jaune, du pâle au foncé et combiné avec de l'ocre et du brun. J'ai complété l'ensemble avec des fleurs en dentelle, des embelllissements métalliques, des enamel dots, des chipboard teints, des fleurs en papier et du coton fromage. J'aime beaucoup le style vintage de cette page. Ça fait du bien de sortir de sa zone de confort parfois.

Of course I had to use a picture of my husband, who is a wonderful dad to our 2 little boys. My starting point was the pops of yellow. I used several shades of yellow, from pale to dark, combined with ocre and  brown. I added flower lace, metal embellishments, enamel dots, teinted chipboards, paper flowers and cheese cloth. I really like the vintage feeling and look of this layout. It's fun to get out of our comfort zone once in a while.

 
 
 
Merci d'être passé par ici!
Thanks for stopping by!





Aucun commentaire:

Publier un commentaire