7 juin 2016

Lime Citron - semaine 5

Coucou,


Quoi, déjà rendu à l'avant-dernier défi du tournoi Lime Citron!!! Le temps file trop rapidement en ce moment.

Quel beau défi proposé par Marek... pas facile pour moi. Noir et jaune, ça va, j'aime ce combo. Une image ou photo qui nous représente avec son mini journaling, ouach! Grunge et bling, bling... ça commence à faire beaucoup.

Sans plus tarder, voici ma page! J'ai choisi une photo de livres parce que je trouve que cela me représente parfaitement. J'ai le nez dans un livre ou une tablette plusieurs heures par jour autant à mon travail que dans mes loisirs.


 
 
Bonne journée XX

1 commentaire:

  1. WOWOWOWOW Ma belle Nini tes pages du tournoi sont vraiment magnifique tu tes donner a fond caline et celle la est encore plus belle elle est jaune wowow merci de ta participation WOWOW

    RépondreEffacer