24 mai 2016

Tournoi Lime Citron - Défi 3... Le mauve, le mauve

Y'a une couleur avec laquelle je n'ai pas beaucoup d'affinité dans la vie et c'est le mauve, et tous ces dégradés, du violet au lilas...

Bien que je ne l'emploi que lorsqu'on m'y contraint, je trouve que cette couleur est vraiment spectaculaire sur une page. Ça ajoute une profondeur que les autres couleurs n'ont pas.

Le défi voulant qu'on y ajoute une touche de rouge, une tête de mort, plusieurs mots et que l'on n'utilise pas de fond blanc, j'avoue que je me suis creusée les méninges pendant plusieurs jours avant de trouver le bon angle et la bonne photo.

Celle-ci représente l'amour-haine que voue mon Fox pour son mini chat peluche. Son amour est plutôt macabre tellement il l'a mutilé et démembré, mais en même temps, il ne peut s'en passer pour jouer. Loll


 
 
 
Bonne journée Xx

Aucun commentaire:

Publier un commentaire