11 février 2016

Scrap our Stash Book Cover February

Hello lovelies!

C'est à mon tour aujourd'hui de présenter mon interprétation de ce livre sur le blogue de Scrap our Stash.

Today, my Februrary book cover inspiration layout is shown on Scrap our Stash.



En voyant l'image, j'ai tout de suite été attiré par l'orignal et j'ai pensé à mon adorable Fox comme sujet principal pour cette page. Comme il est hyperactif et qu'il se repose rarement, chaque fois que c'est le cas, je cours prendre mon appareil dans l'espoir de pouvoir prendre quelques photos de lui... car ce moment de répit est habituellement très court!

Comme nous devions intégrer des coeurs sur nos pages en février, j'ai utilisé cet adorable papier de Maggie Holmes comme fond. J'ai appliqué une mince couche de gesso blanc, du modelling paste dans un stencil, quelques étampes et des chutes de papiers à motif de bois. J'ai complété ma page avec de la corde métallique, des chipboards et des fleurs.


Here is my layout for our Book Cover inspiration
When I first saw the book cover, I was immediately attracted to the moose and I knew I had to do a layout about my super sweet dog. He's such a big energic and hyperactive little fellow that when he finally rests, I have to run and grab my camera to get a few shots, since it usually last only a few minutes.

Since we had to integrate hearts to our layout this month, I chose this lovely Maggie Holmes paper as my background. I've added a thin layer of white gesso and on top of it, modelling paste through a stencil, stamping and stash of woodgrain papers that mixed well with my picture. I've completed my layout with wired string, chippies and gorgeous flowers.






Merci d'être passé ici XX

1 commentaire: