2 novembre 2014

CSI - Première page en tant que DT / First CSI DT layout

Hello,

Voici ma première page en tant que DT pour CSI.

Ce défi était parfait pour moi, en plein dans ma palette de couleurs. J'ai utilisé deux masques TCW pour mon fond ainsi que de la peinture 13 arts (aqua) et Shimmerz (lime).

Mon journaling raconte le coup de foudre  et la fascination de mon mini pour les petits insectes, particulièrement les coccinelles, d'où le choix de mon titre en lien avec un titre de film.

***
 
Hello,
 
Here is my first layout as part of CSI DT team.
 
This file was perfect for me since the colors are among my favorites. I used two TCW masks to build my background, 13 arts (aqua) and SHimmerz (lime) paint.
 
My journaling is about my youngest son love and fascination for insects, especially the ladybugs. My title is also in link what that love. Un amour de coccinnelle is the French movie name of The Love Bug.






 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire