30 juillet 2014

Scrap Rétro - Grand débarras


Bon matin,

À l'occasion du Grand débarras de notre projet Scrap Rétro, je propose un défi où l'on utilise un très grand nombre de vieux ornements sur une même page.

J'avais en réserve une très grande quantité de fleurs plates de différentes grandeur dont je ne me servais pas. J'ai donc décidé d'en coller un très (très très :)) grand nombre sur un chipboard. Ma réserve contenait également un nombre incroyable de boutons et de petits ornements métalliques. Je les ai intégré à ma page de manière à encadrer ma photo.

De plus, j'ai ajouté quelques longueurs de dentelles sous ma photo ainsi que quelques bandes de washi tape un peu partout.

J'ai appliqué une généreuse couche de gesso sur les fleurs et les boutons bien collés. Par la suite, j'ai utilisé plusieurs teintes d'encre en vapo pour couvrir mon fond. J'ai ensuite appliqué un peu d'Inka Gold argent sur mes boutons pour les mettre en valeur et de l'encre noir dans les cavités pour ajouter de la profondeur.

Au final, j'ai pratiquement vidé ma réserve de fleurs... mais pas mes boutons!!! Ce sera pour une prochaine fois...


Voici ma page et quelques plans rapprochés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire